Inauguration Brasserie Montefiore Sul Palco


Inauguration Brasserie Montefiore Sul Palco

La Brasserie Montefiore Sul Palco est un nouvel établissement ayant récement ouvert (août 2014) situé au 28 rue Philippe II, au coeur de la plus luxueuse rue de Luxembourg, propose une cuisine fraiche, bio, raffinée et savoureuse.

Les fondamentaux qui font la raison d’être de la Brasserie Montefiore Sul Palco ont engendré sa réputation naissante : amoureuse de la cuisine délicate, la Brasserie propose de la cuisine bio, des produits frais d’origine locale. Les poissons proposés sont issus de la pêche ou à défaut d’élevage bio. Toutes les pâtes sont fraiches et produites au Luxembourg. Le chef aime à travailler des produits raffinés, tels le Tzar Caviar ou la truffe fraiche de Perugia.

La Brasserie Montefiore Sul Palco sert en continu tous les produits de la Brasserie de Luxembourg.

inauguration brasserie

La brasserie Montefiore Sul Palco est particulièrement attentive à celles et ceux qui font attention à leur ligne, des plats spéciaux ayant été étudiés à leur attention par une diététicienne.

Elle prend également soin de celles et ceux allergiques au gluten, au lactose, et bien sur des végétariens et végans.

inauguration brasserie

La Brasserie abrite en son sein l’activité AMORINO, pour proposer à ses clients tous les après-midi une activité salon de thé-glacier haut de gamme.

Amorino, né en 2002 est present dans les capitales les plus prestigieuses Paris, New York, Londres, Madrid, Rome…

La qualité des glaces artisanales Amorino repose sur le respect de la tradition italienne et le soin porté au choix des ingrédients : pistaches de

Bronte, noisettes Tonda e Gentile …

Des ingrédients de qualité , lait entier, œufs Bio, sucre, saveurs naturelles ou fruits de saison donnent au produit une saveur

unique et une texture veloutée inimitable.

Amorino propose également une gamme d’assiettes gourmandes, de gaufres, crèpes, chocolats et autres gateaux et gourmandises pendant toute l’année.

inauguration brasserie